About: Center for International Security and Cooperation     Goto   Sponge   NotDistinct   Permalink

An Entity of Type : owl:Thing, within Data Space : dbpedia.demo.openlinksw.com associated with source document(s)
QRcode icon
http://dbpedia.demo.openlinksw.com/describe/?url=http%3A%2F%2Fdbpedia.org%2Fresource%2FCenter_for_International_Security_and_Cooperation&invfp=IFP_OFF&sas=SAME_AS_OFF

AttributesValues
rdfs:label
  • Center for International Security and Cooperation (en)
  • Center for International Security and Cooperation (fr)
rdfs:comment
  • Auparavant Center for International Security and Arms Control (Centre pour la sécurité internationale et le contrôle des armements), co-fondé par le physicien (en) et le politologue John Lewis, CISAC est à présent l'acronyme du Center for International Security and Cooperation (Centre pour la sécurité internationale et la coopération). Le CISAC est un centre de recherches à l'université Stanford qui étudie un ensemble de questions relatives à la sécurité nationale et internationale, en particulier la prolifération nucléaire, le contre-terrorisme et la résolution des conflits. Les chercheurs du CISAC ont également apporté d'importantes contributions à l'étude des conflits ethniques et à la gouvernance globale. Le Centre fait partie du (en). (fr)
Wikipage page ID
Wikipage revision ID
Link from a Wikipage to another Wikipage
Wikipage redirect
sameAs
dbp:wikiPageUsesTemplate
has abstract
  • Auparavant Center for International Security and Arms Control (Centre pour la sécurité internationale et le contrôle des armements), co-fondé par le physicien (en) et le politologue John Lewis, CISAC est à présent l'acronyme du Center for International Security and Cooperation (Centre pour la sécurité internationale et la coopération). Le CISAC est un centre de recherches à l'université Stanford qui étudie un ensemble de questions relatives à la sécurité nationale et internationale, en particulier la prolifération nucléaire, le contre-terrorisme et la résolution des conflits. Les chercheurs du CISAC ont également apporté d'importantes contributions à l'étude des conflits ethniques et à la gouvernance globale. Le Centre fait partie du (en). Il a comporté ou comporte encore parmi ses membres les plus connus William Perry, l'astronaute Sally Ride, Condoleezza Rice, et Whitfield Diffie, l’un des pionniers de la cryptographie à clé publique. (fr)
prov:wasDerivedFrom
page length (characters) of wiki page
foaf:isPrimaryTopicOf
is Link from a Wikipage to another Wikipage of
is Wikipage disambiguates of
is foaf:primaryTopic of
Faceted Search & Find service v1.17_git139 as of Feb 29 2024


Alternative Linked Data Documents: ODE     Content Formats:   [cxml] [csv]     RDF   [text] [turtle] [ld+json] [rdf+json] [rdf+xml]     ODATA   [atom+xml] [odata+json]     Microdata   [microdata+json] [html]    About   
This material is Open Knowledge   W3C Semantic Web Technology [RDF Data] Valid XHTML + RDFa
OpenLink Virtuoso version 08.03.3330 as of Mar 19 2024, on Linux (x86_64-generic-linux-glibc212), Single-Server Edition (378 GB total memory, 67 GB memory in use)
Data on this page belongs to its respective rights holders.
Virtuoso Faceted Browser Copyright © 2009-2024 OpenLink Software